OM : Ça part en cacahuètes entre Højbjerg et De Zerbi

L’Olympique de Marseille traverse une période agitée après sa sortie cruelle de la Ligue des champions. Le but de Trubin à la 90 7 a scellé l’élimination et a mis le feu aux relations dans le vestiaire.

Selon Walid Acherchour sur Winamax FC, Pierre-Emile Højbjerg et Roberto De Zerbi ont eu une confrontation musclée après le match contre l’Union Saint-Gilloise. « Højbjerg a très mal pris la lecture du match de Roberto De Zerbi à l’Union Saint-Gilloise et il a montré beaucoup de véhémence devant ses coéquipiers, en gros un bateau qui coulait à ce moment-là. Il y a eu une énorme explication dans le vestiaire entre les deux, ça a donné des petits remous. Je n’étais pas étonné de voir dans la presse qu’on parlait d’un transfert d’Højbjerg », a expliqué le journaliste. D’après L’Équipe, De Zerbi a démenti vouloir quitter le club, mais le malaise est palpable et les cadres semblent distants.

Un week-end décisif pour l’OM

Avec le déplacement au Paris FC ce week-end et la réception de Rennes en Coupe de France mardi prochain, l’OM doit rester concentré. Les tensions internes ne peuvent pas déteindre sur le terrain, surtout avec la troisième place de Ligue 1 en jeu. Les prochains jours s’annoncent cruciaux pour la cohésion et l’avenir de De Zerbi sur le banc phocéen, selon Foot Mercato.

Read More

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here